Mer morte. Sel, boue, eau de la mer morte pour des soins riches uniques. Acné, peau grasseMer morte. Sel, boue, eau de la mer morte pour des soins riches uniques. Acné, peau grasse

La Boue Noire à base de minéraux de la Mer Morte 100 % naturelle, est le traitement le plus unique depuis l’Antiquité. La boue de la mer Morte est utilisée comme soin de beauté et de santé. Extrêmement riche en minéraux, elle procure un équilibre complet de la peau. Ces minéraux permettent de renouveler et régénérer les cellules, prévenant ainsi le vieillissement. Ils favorisent la circulation sanguine en augmentant le flot d’oxygène vers la peau tout en en retirant les toxines. Ils stimulent la création de nouvelles cellules de la peau qui agissent dans le processus d’élimination des toxines, ce qui tonifie et raffermit les tissus et donne à la peau une allure jeune et radieuse.
Elle nettoie en profondeur en retirant les impuretés, elle pénètre les pores de la peau afin d’y absorber l’accumulation des déchets, du maquillage et des sécrétions graisseuses telles que le sébum durci. Le grain fin et naturel de la Boue exfolie et élimine doucement mais sûrement la peau morte ce qui donne une allure fraîche et éclatante.
Elle améliore les problèmes de peau, tels que le psoriasis, l’eczéma et d’autres problèmes de peau lorsque les soins sont suivis.

 

Enregistrer

Partager via un média social